Site Overlay

Conseils et indispensables

Pour votre séance , je mets à disposition quelques tenues et accessoires. Vous pouvez les découvrir dans la page « tenues et accessoires ». Je vous invite à me communiquer votre choix ainsi que le style de photo que vous souhaitez réaliser avant votre séance.

Certaines robes de grossesse se portent prêts du corps et peuvent provoquer des marques disgracieuses, munissez vous de sous vêtements invisibles si vous en possédez.

Je vous invite à vous munir de lingerie noir, blanche et de couleur chaire ainsi que des soutiens- gorge sans bretelle si vous souhaitez le garder. Pour les bodys, je vous conseille plutôt des tangas, strings noir afin que ce soit le plus discret possible.

Nous pouvons être amenés à utiliser un fond en papier avec un retour au sol. Il ne sera pas possible de marcher dessus avec vos chaussures. Si vous ne souhaitez pas réaliser votre séance pieds nus, je vous invite à prendre une seconde paires de chaussures où vous aurez soigneusement pris soin de nettoyer et de désinfecter les semelles au préalable. Merci aussi de prévoir une paire de chaussettes supplémentaire propres et non portées.

Vos accessoires type chapeau, collier etc sont les bienvenus alors n’hésitez pas à les amener.

Je vous conseille de prendre un jean que vous ne fermez plus, un blazer, un crop top, une veste en jean, des chaussettes hautes etc….Les tenues de tous les jours sont parfois les plus appropriées.

Pour monsieur, le jean et la chemise blanche seront parfaits. Evitez surtout les couleur flashy et les gros logos. Les couleurs les plus sobres auront un meilleur rendu.

Si quelque chose vous complexe, je vous invite à m’en parler, je me ferai un plaisir de gommer ces petits défauts qui vous gênent à la retouche dans la mesure du raisonnable et du possible.

Gardez bien en tête que je suis photographe et pas magicienne 😉

Je suis à votre disposition pour toutes demandes supplémentaires.

error: Content is protected !!